12.3.11

Elie Saab, Paris Fashion Week

Elie Saab,
Automne,Hiver 2011








































© Sarã Harakat 
All content is strictly subject to copyright and may not be reproduced without permission. 

3 commentaires:

  1. Bravo Sara !

    J'apprécie beaucoup ce que tu fais.

    Très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Euuhhhh... WOOWWW???? :*)
    Je viens tout juste de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ! Et puis j'ai vus que tu étais de casablanca (enfin, je crois, c'est le cas?) et que tu étudiais l'architecture à Paris (alors là, ice on the cake) ce qui n'est rien d'autre que mon... rêve ?
    Tiens d'ailleurs je t'ajoute sur FB parce que allez quoi t'as l'air trop fascinante comme fille, je te laisse mon blog :)


    Sophia//

    *

    www.the-10thmuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer