27.5.11

Casablanca Fashion Week

Ex Église du Sacré Coeur, Casablanca








































© Sarã Harakat 
All content is strictly subject to copyright and may not be reproduced without permission. 

9 commentaires:

  1. love the effects.
    can you tell me when you took it from ?
    greetings from Sweden =]

    RépondreSupprimer
  2. supers photos, jaime beaucoup tes retouches :D

    RépondreSupprimer
  3. Jadore!
    tu as tout resumé!
    http://it-blogirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. wow , amazing to see
    love it !!!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sublimes ces effets! tu as reussi a rendre unique ce que tous les blogs ont publié sur la fashion week...normal tu es une artiste
    paris J-8
    kiss
    s

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de decouvrir ton blog ! super sympa !
    J'adore l'effet sur les photos ! Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ♥
    Sofia fais signe quand tu arrives ;-)

    RépondreSupprimer
  8. coucou ces photos son sublime j'adore ce que tu fais ma cousine adoré

    Je te fais plein de gros bisous

    Lynn

    RépondreSupprimer